Votre avocat

1

Cursus universitaire :

Maître Céline APKARYAN a poursuivi durant trois années un double cursus de droit à l’université de Cergy-Pontoise où elle a obtenu un bi-DEUG et une bi-licence en droit français et droit anglo-américain.

Elle a continué ses études dans la prestigieuse université de Panthéon-Assas et a été diplômée d’un Master I mention « carrières judiciaires et sciences criminelles », au cours duquel elle a perfectionné ses connaissances en procédure civile et droit pénal.

Puis, elle a étudié dans la célèbre université de Panthéon-Sorbonne et a obtenu son Master II intitulé « Personne et Droit », essentiellement axé sur le droit de la famille et le droit des personnes, ses principaux domaines de compétences aujourd’hui.

Enfin, Maître Céline APKARYAN a obtenu son diplôme d’avocat à l’issue d’une formation à l’Ecole de formation professionnelle des Barreaux (EFB) de PARIS, avant de s’installer dans le département du Val d’Oise où elle exerce depuis plusieurs années.

Méthodes de travail :

Maître APKARYAN reçoit ses clients sur rendez-vous et garantit une consultation au plus tard dans un délai de huit jours et, en cas d’urgence, dans les 48 heures de sa saisine.

Lors du premier rendez-vous, le client explique sa situation, ses préoccupations, son litige, le tout sous couvert du secret professionnel, l’avocat étant tenu à la confidentialité des échanges.

Maître APKARYAN est avant tout à l’écoute de ses clients, et cherche la solution juridique la plus efficace aux problématiques qui lui sont posées.

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, Maître APKARYAN soumet tous les actes qu’elle rédige (requête, assignation, conclusions…) à leur approbation, qui, une fois validés, seront déposés au Tribunal.

Le Cabinet vous accompagne dans toutes les étapes importantes de la procédure et notamment l’audience devant le Juge.

Investie, chaleureuse, et dynamique, Maître APKARYAN vous conseillera et défendra au mieux vos intérêts dans les domaines du droit de la famille et du droit immobilier.